Autocollants Everyday, Bien-être

$10.99
SKU: 132913

Non disponible

Prenez du temps pour vous avec nos autocollants bien-être de la collection Everyday. Nos autocollants sont repositionnables et imprimés sur une surface mate, de sorte que vous pouvez facilement écrire dessus avec des stylos et des marqueurs. Ce set a été spécialement conçu pour s'adapter à votre Organiseur et Clipbook Filofax A5/Personal, ou à votre cahier de notes rechargeable A5/A4. Comprend 6 feuilles d'autocollants avec deux designs uniques pour réfléchir à vos objectifs, tels que la consommation d'eau, le sommeil ou les séances d'entraînement.

  • 216 autocollants repositionnables, finition mate (6 feuilles)
Contenu

216 autocollants repositionnables, finition mate (6 feuilles)

Spécifications

Longueur : 6.46 po / 164mm Largeur : 3.74 po / 95mm Profondeur :

Matériel :

Livraison & Retours
Livraison standard gratuite sur les achat de 55 $ et plus.

Veuillez sélectionner le mode de livraison pour voir le délai:


Postes Canada

3 à 10 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Standard

2 à 8 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Express Saver

3 à 5 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.

Retours

Retours sans tracas*

Cliquer ici pour notre politique de retour et notre foire aux questions.

Everyday Wellness Stickers

$10.99
SKU: 132913

This product is unavailable

Make time for yourself with our wellness stickers from the Everyday Collection. Our stickers are repositionable and printed on a matt finish, so that you can easily write on them with pens and markers. This set has been specially designed to fit your A5/Personal Filofax Organizer and Clipbook, or your A5/A4 Refillable Notebook. Includes 6 sticker sheets featuring two unique designs for reflecting on your your goals, such as water intake, sleep or workouts.

  • 216 repositionable matt finish stickers (6 sheets)
Contents

216 repositionable matt finish stickers (6 sheets)

Specifications

Height: 6.46 in / 164mm / Width: 3.74 in / 95mm / Depth:

Material:

Delivery & Returns
FREE Standard Delivery over $55.

Please choose an option below to find out more:


Canada Post

3 to 10 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here


UPS Standard

2 to 8 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here.


UPS Express Saver

3 to 5 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here

Returns

Easy returns*

Click here to see our Returns Policy and FAQs