Autocollants, Expressions

$9.95
SKU: 132721

Remplissez vos pages de couleur à l'aide de cet ensemble d'autocollants de notre collection Expressions. Les autocollants sont repositionnables et imprimés sur une finition mate, de sorte que vous pouvez facilement écrire dessus avec des stylos et des marqueurs. Cet ensemble a été spécialement conçu pour s'adapter à votre Organiseur ou Clipbook A5 ou Personal Filofax ou encore à votre carnet de notes A5 rechargeable. Comprend deux feuilles d'autocollants décoratifs, deux feuilles d'autocollants fonctionnels et deux feuilles d'autocollants de planification dans les couleurs Mint blanc, Sky rose et violet avec des touches dorées.
Contenu

284 autocollants repositionnables, finition mate

Spécifications

Longueur : 164mm Largeur : 95mm Profondeur :

Matériel :

Livraison & Retours
Livraison standard gratuite sur les achat de 55 $ et plus.

Veuillez sélectionner le mode de livraison pour voir le délai:


Postes Canada

3 à 10 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Standard

2 à 8 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Express Saver

3 à 5 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.

Retours

Retours sans tracas*

Cliquer ici pour notre politique de retour et notre foire aux questions.

Expressions Stickers

$9.95
SKU: 132721

Fill your pages with colour using this sticker set from our Expressions Collection. Stickers are repositionable and printed on a matt finish, so that you can easily write on them with pens and markers. This set has been specially designed to fit your A5 or Personal Filofax Organizer or Clipbook or your A5 Refillable Notebook. Includes two decorative sticker sheets, two functional sticker sheets and two planning sticker sheets in Mint, White, Sky, Pink and Purple colours with gold foil accents.
Contents

284 repositionable, matt finish stickers

Specifications

Height: 164mm / Width: 95mm / Depth:

Material:

Delivery & Returns
FREE Standard Delivery over $55.

Please choose an option below to find out more:


Canada Post

3 to 10 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here


UPS Standard

2 to 8 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here.


UPS Express Saver

3 to 5 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here

Returns

Easy returns*

Click here to see our Returns Policy and FAQs