Agenda Moonlight, A5, Noir

$14.99 $29.99
SKU: 24-68300
1 en stock

Couleur

Voici votre nouveau compagnon de tous les jours ! Cet agenda A5 de la collection Moonlight possède de superbes accents noirs, blancs et dorés et contient tout ce dont vous avez besoin pour passer votre journée avec style. Il comprend une règle marque-page et des autocollants assortis, des onglets mensuels et bien plus encore - s'organiser n'a jamais été aussi facile. Disposition une semaine sur deux pages, avec une partie pour les tâches à faire et les notes. Imprimé sur du papier 100 g/m², adapté au stylo plume et compatible avec les recharges et accessoires des cahiers de notes A5.
Veuillez noter que le calendrier n'est pas amovible, mais que les pages non datées peuvent être déplacées autant que vous le souhaitez.

Contenu

Disposition une semaine sur deux pages avec listes de choses à faire et notes – multilingue, onglets mensuels, enveloppe cartonnée à motifs, autocollants Moonlight, règle marque-page Moonlight, papier adapté au stylo-plume (100 g/m²).

Spécifications

Hauteur : 214 mm / 8.4 po Largeur : 170mm / 6.7 po Profondeur : 25 mm / 0.98 po

Matériel : Carton laminé

Livraison & Retours
Livraison standard gratuite sur les achat de 55 $ et plus.

Veuillez sélectionner le mode de livraison pour voir le délai:


Postes Canada

3 à 10 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Standard

2 à 8 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.


UPS Express Saver

3 à 5 jours ouvrables

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant, incluant le service UPS Next Day. Ne s'applique pas aux précommandes.

Pour plus d'information sur nos tarifs de livraison, cliquer ici.

Retours

Retours sans tracas*

Cliquer ici pour notre politique de retour et notre foire aux questions.

Moonlight A5 Planner Black

$23.99 $29.99
SKU: 24-68300

Colour

Meet your new everyday companion! This effortlessly chic A5 Moonlight Planner with gorgeous black, white and gold accents has everything you need to go about your day in style. Featuring a Week on Two Pages diary with space for to-do's and notes, printed on 100 gsm fountain pen-friendly paper and is compatible with A5 notebook refills and accessories. Complete with stickers, a ruler and monthly tabs for keeping you up to date with work and home throughout the year.
Please note that the dated pages within are not removable but the undated pages can be moved around as much as you like.

Contents

week on two pages diary with to-dos and notes - multilanguage, tabbed monthly overviews, patterned cardstock envelope, Moonlight stickers, Moonlight ruler/page marker, fountain pen friendly paper (100gsm)

Specifications

Height: 214 mm / 8.4 in / Width: 170mm / 6.7 in / Depth: 25 mm / 0.98 in

Material: Laminated cardboard

Delivery & Returns
FREE Standard Delivery over $55.

Please choose an option below to find out more:


Canada Post

3 to 10 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here


UPS Standard

2 to 8 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here.


UPS Express Saver

3 to 5 business days

All orders that are received by 6:30 am EST (Monday through Friday) are shipped that day. All orders received after 6:30 am are shipped on the following business day, including Next Day service. Not applicable for pre-orders.

For more information on our delivery charges click here

Returns

Easy returns*

Click here to see our Returns Policy and FAQs